Blog easyannuaire.com
Mettre de l'ordre dans vos cartes de crédit
Economie et Finances

Un moyen facile de mettre de l’ordre dans vos cartes de crédit

Un moyen facile de mettre de l’ordre dans vos cartes de crédit
5 (100%) 1 vote

Si vous avez des problèmes à garder votre porte-monnaie bien rangé, que tout s’y trouve mélangé et que vous n’arrivez plus à y retrouver votre carte de sécurité sociale ou votre carte de crédit, alors il il vous faut envisager d’acheter un porte-cartes. Ce petit objet vous sera d’une belle utilité, à chaque fois que vous sortez: disponibles en plusieurs formats, les porte-cartes existent en aluminium, en cuir ou en matière synthétique de couleurs vives ou sobres.

Ils permettent de ranger l’ensemble de vos cartes, aussi bien les cartes de crédit que votre carte d’identité ou que vos cartes d’abonnés: les modèles les plus évolués comportent de la place pour plus de 20 cartes, alors que les modèles les moins onéreux sont conçus pour ne conserver que vos deux ou trois cartes les plus indispensables.

En plus de son aspect utilitaire, un porte-cartes est également un très joli accessoire, s’assortissant bien avec vos habits et en harmonie avec votre style vestimentaire. En bonne compagnie et au bistro, lorsque vient le moment de payer, vous éprouverez même un plaisir certain à ouvrir votre porte-cartes et à en sortir votre carte bleue, avant de payer la facture avec tact et délicatesse.

Idée cadeau: un beau porte-cartes!

A notre époque il est souvent difficile de trouver un cadeau original, dont on soit assuré qu’il fasse réellement plaisir à celui ou celle à qui il est destiné. On cogite, on hésite, on se fait la réflexion que donner une cravate, un livre, un foulard ou des chocolats ça manque d’originalité, et qu’il serait bien de changer de registre pour ne pas offrir une fois de plus un cadeau banal et un peu quelconque. Mais comment donc trouver une idée qui se démarque et qui se montrera pratique dans la vie de tous les jours? Parvenu à ce type d’hésitation, ayant suffisamment perdu de temps en stériles tergiversations, vous devriez parcourir sans hésiter le site e-commerce porte-cartes.fr, car vous y dénicherez une excellente suggestion de cadeau: un porte-cartes!

Que l’on soit riche ou pauvre, on a souvent le portefeuille envahi de cartes en tous genres: cartes bancaires, de crédit ou d’identité, cartes parfois utiles, parfois envahissantes.

Compliqué alors de conserver un minimum d’ordre, sans s’y perdre: c’est pour cela qu’un porte-cartes constituera à chaque fois un cadeau très prisé, tout à la fois utile et esthétique.

Le porte-cartes, attribut en vogue

Avec un porte-cartes dans votre veste ou dans votre sac à dos vous pouvez désormais emmener l’ensemble de vos cartes, cartes bancaires et cartes d’assurances dans un seul et unique boîtier.

En fonction de votre personnalité, vous choisirez un porte-cartes en maroquinerie turquoise ou de teintes anthracites moins voyantes, un porte-cartes en métal, ou alors en plastique: un jeune sélectionnera un porte-cartes aux couleurs vives alors qu’un banquier donnera sans doute sa préférence à un porte-cartes à l’aspect plus austère, correspondant mieux à sa profession.

Des porte-cartes, il faut bien l’admettre, il y en a une diversité sans fin tant cet accessoire se répand depuis le début des années 2000: certaines des marques les plus renommées ne manquent pas d’inventivité pour proposer continuellement de nouveaux types de porte-cartes. Les particularités de chaque porte-carte touchent pour une certaine part à sa taille, à la quantité de cartes que l’on a la possibilité d’y mettre en place, à la matière utilisée, à la couleur, au genre de fermeture mais également au prix, car si certains porte-cartes sont purement un objet pratique, d’autres s’exhibent comme beaux signes de singularité, comme par exemple ce qu’incarne une montre de prix ou un bijou.

Related posts

La création de mon entreprise d’architectes

Franck

Obtenir de bons rendements sur le forex depuis le Kenya

Helvétissime

Le crédit à la consommation en 2019

Bastien