Blog easyannuaire.com
Non classé

Comment connaître rapidement la fiabilité d’un voyant ?

Rate this post

À l’heure actuelle, bien des mediums ou astrologues dominent la Toile et tentent de se faire un nom en proposant des services de voyance. Attirés par la curiosité et la volonté d’anticiper, on s’empresse souvent à rencontrer un soi-disant « devin » sans prendre le temps de bien vérifier son authenticité. Pour vous prémunir des arnaqueurs, découvrez ces quelques conseils pratiques.

Choisissez convenablement la nature de la consultation et décidez-vous en 5 minutes

Les voyants purs reposent sur leurs ressentis et leurs flash, tandis qu’un astrologue se réfère aux positions des astres au moment de votre date de naissance. À noter qu’un astrologue est une personne qui s’est particulièrement formée à cette spécialité.

Lorsque vous consultez un medium, il vous demande généralement votre prénom, votre date de naissance et vous pose quelques questions. À l’aide des cartes et de ses perceptions, il voit un flash et vous dit directement ce qu’il a en tête. Si le voyant ne vous livre aucune information après 5 minutes, ne continuez plus la consultation.

Identifiez l’offre d’essai gratuit

De manière générale, une société de voyance sérieuse ne doit pas vous obliger à dépenser de l’argent dès une première prise de contact. Un essai gratuit doit toujours devancer une première consultation, sans quoi, vous ne pourrez pas vous convaincre et se décider si oui ou non, vous continuez la consultation.

Se baser sur les retours des proches

Le moyen le plus simple et le moins cher de se fixer sur le sérieux et l’authenticité d’un voyant est sans conteste l’avis des proches. Si vous suivez une entreprise de voyance en particulier, vous pouvez vous référez aux avis des personnes qui l’ont déjà consulté. Par contre, si vous n’avez pas encore une liste de mediums en tête, vous pouvez solliciter les coordonnées d’un professionnel à un proche.

Éloignez-vous d’un voyant qui est sûr d’une affirmation

Il (elle) vous prédit une excellente santé ou une guérison. Il (elle) vous donne une date ou une indication précise sur le futur. Si un voyant vous rassurer sur quelque chose dès la première approche, alors il est vivement conseillé de passer votre chemin.

Faites attention aux voyants profiteurs

Certains sont de véritables arnaqueurs et n’hésitent pas à tirer profit du malheur ou des faiblesses des autres. Au cours d’une conversation téléphonique ou une consultation à distance, aucun frais en sus ne doit vous être soutiré pour l’avenir. En effet, certains mediums vous prédisent quelque chose d’inimaginable. Puis, ils vous orientent vers des travaux occultes qui, s’avèrent indispensables pour prévenir cet évènement ou situation dangereuse.

 

 

 

Related posts

Les accidents de trottinette électrique

Franck

Apprendre l’anglais : les avantages de la formation à distance

sophie

Qu’est-ce qu’un weeding planner haut de gamme ?

sophie