Blog easyannuaire.com
Image default
Non classé

Une nouvelle page de ma vie !

Il y a quelques années, j’ai rencontré la femme de ma vie. Elle était originaire du Sénégal et faisait ses études en France. Cependant, lorsque ses études ont pris fin, elle a dû retourner vivre chez ses parents et nous avons dû entretenir une relation à distance. 

 

Le départ

 

Les au revoir étaient déchirants. Presque 1 an à se voir chaque jour qui passait et à vivre à quelques minutes l’un de l’autre… Aujourd’hui, il était temps de dire au revoir et de la laisser repartir chez ses parents, au Sénégal. Nous allions tout faire pour entretenir une relation à distance et je n’avais aucun doute sur le fait que ça allait fonctionner puisqu’il s’agissait de la femme de ma vie. Après maintes et maintes mots d’amour et promesse de s’envoyer des lettres et même un envoi de colis pas cher sénégal pour pouvoir s’offrir des petits cadeaux le temps que nous puissions nous revoir et briser cette immense distance qui va s’installer entre nous. C’est le coeur lourd que je l’ai regardé monter dans l’avion qui allait emmener la femme que j’aime à des centaines de kilomètres de moi. 

 

Une grande décision…

 

Puis, au bout d’un an de distance et de manque, je ne pouvais plus rester dans cette situation pour notre bien à tous les deux mais aussi pour celui de notre couple et de notre histoire d’amour. Pour cela, j’ai décidé de partir vivre au Sénégal sur un coup de tête. A la fin de mes études, j’ai décidé de monter ma propre boîte et j’ai ainsi acquis le statut d’auto-entrepreneur, ce qui me permettait de partir vivre où je le souhaitais. Pour cela, quelques cartons, un billet d’avion et me voilà prêt à retrouver la fille que j’aimais.  C’est avec un petit pincement au coeur que j’ai dit au revoir à ma famille et à mes amis tout en étant évidemment certain de ma décision, il n’était pas question que je reste une journée de plus loin d’elle. 

 

…Puis, les retrouvailles

 

A la descente de l’avion, la première chose que j’ai vu, c’était elle. Un an après, elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle et lumineuse. Comme tous les films romantiques qui se respectent, nous nous sommes serrés dans les bras et nous nous sommes promis de ne plus jamais se quitter, promesse que je compte bien respecter.

Autres articles

Apprendre l’anglais : les avantages de la formation à distance

sophie

Tout savoir sur les missions d’un avocat en droit de la consommation

sophie

Vêtement pour chien : absurde ou totalement indispensable ?

Franck

Faire le point sur la décoration de mariage

sophie

Les meilleurs bois de chauffage et les conditions de stockage

Laurent

Comment connaître rapidement la fiabilité d’un voyant ?

sophie