Mag voyage

Lien du site : http://www.magvoyage.com

Voyager en Birmanie est une idée qui tente beaucoup de personnes à la recherche de sensations et d’émerveillement au cours des vacances. Et cela est sans doute une vérité. Seulement, pour atteindre cet objectif, voici quelques activités à mettre en pratique quand vous serez dans ce pays.

D’abord, faites le programme d’explorer les temples de Bagan. Il s’agit des merveilles construites par les habitants de Bagan vers l’apogée du royaume païen. Ces sites de cultes se situent dans la zone archéologique de Bagan. La visite de ces temples peut se faire à vélo. Vous allez l’adorer.

Par ailleurs, voyager en montgolfière procure déjà une certaine sensation. L’effectuer au-dessus de Bagan, vous permettra d’apprécier la beauté de ces édifices sacrés en haute altitude. Un festival géant est régulièrement organisé à Bagan. Il faut participer à cette manifestation pour découvrir beaucoup de cultures.

Enfin, la rivière Irrawaddy est un lieu emblématique qui offre davantage de spectacles au moment où le soleil se couche. N’oubliez pas d’expérimenter la nourriture birmane. 
fr
Mag voyage