Blog easyannuaire.com
Image default
Sante et Beaute

Zoom sur le détatouage des sourcils au laser

Utiliser le laser pour ôter le tatouage cosmétique des sourcils est la méthode la plus recommandée, si ce n’est pas le cas pour l’eyeliner et les lèvres. Les méthodes anciennes qui consistent à utiliser du sel, à opter pour le ponçage mécanique ou encore à réaliser l’épilation sourcils Paris ne sont pas appropriées, car elles sont sources de douleur et de cicatrices.

 

Découvrez les différentes techniques de détatouage de sourcils

 

  • Les personnes qui ont malheureusement vécu une mauvaise expérience en raison du maquillage raté doivent opter pour la méthode de détatouage sourcils Paris qui s’appelle dermographie corrective. Celle-ci se caractérise par un rendu plus naturel et bien évidemment une opération totalement indolore. À noter qu’il ne vient pas à bout de l’ancien tatouage.

 

  • En second lieu, le détatouage des sourcils au laser constitue la méthode la plus prisée et adoptée par les experts des sourcils Paris 3. En effet, elle présente plusieurs avantages tels que l’efficacité rapide, la simplicité et l’absence de douleurs. Par ailleurs, cette méthode permet de supprimer définitivement les marques de maquillage permanent, les traces brunes et sombres, etc.

 

  • Le détatouage au produit chimique représente la troisième méthode la plus complexe. En effet, elle consiste à utiliser un appareil de maquillage permanent pour faire pénétrer un liquide anti-tatouage sur les zones où les pigments sont déposés. Le détatouage au produit chimique permet d’apporter de la clarté à la dermopigmentation sombre et d’ôter le maquillage permanent raté.

 

 

L’avantage avec les produits anti-tatouage est que l’efficacité est optimale sur tous les pigments, d’où l’appellation dépigmentation. Celle-ci consiste à stimuler la remontée des pigments à la surface par le biais de l’acide. Des croûtes se forment par la suite. À noter que cette méthode favorise fortement la formation de cicatrices.

 

Les raisons de choisir le détatouage au laser

 

Le tatouage des sourcils est un maquillage semi-permanent. Dans certains cas, il se peut que cette opération se soit mal passée et que la micropigmentation ne soit plus adaptée. C’est à ce moment que le détatouage au laser intervient. Il permet de faire une retouche, mais s’avère aussi efficace pour enlever définitivement par le biais des séances de détatouage au laser.

 

Le détatouage laser est une méthode qui permet d’apporter quelques modifications au tatouage :

  • réduire la longueur des sourcils ;
  • débarrasser complètement les teintes du tatouage ;
  • apporter plus d’épaisseur ou colorer dans le but de rapprocher sa teinte à celle du naturel.

Autres articles

Quels sont les effets réels du CBD sur le corps ?

Emilie

Coussin de méditation : comment choisir le bon produit ?

sophie

Ce que veulent les femmes …

Franck

Hygiène bucco-dentaire : comment procéder ?

Emilie

Vous avez dit endodontie ?

Franck

Comment réaliser la méditation pleine conscience ?

sophie