Blog easyannuaire.com
Image default
Immobilier Maison et Jardin

Une agence de déménagement pas comme les autres

Après plusieurs années avec des hauts et des bas, ma copine et moi nous sommes séparés. Ne pouvant plus supporter de rester dans l’appartement que nous partagions, il a fallu que je déménage rapidement. Je n’avais donc pas d’autres choix que de passer par une agence.

Une agence réactive 

Des déménageurs, il en existe beaucoup, je n’ai donc eu aucun problème à en trouver. Mais ici, il me fallait un déménageur dans le Nord capable de faire cela plus ou moins en urgence. Et c’est l’agence Artdem Demeco qui m’a sauvé la mise. Elle propose une formule express, j’ai simplement eu à leur expliquer ma situation et le tour est joué. Très professionnelle, l’agence a réussi à libérer plusieurs de ses employés pour qu’ils viennent s’occuper de mon déménagement. J’avais ce court laps de temps pour m’arranger avec mon ex sur ce qui est à moi et ce qui est à elle et faire les cartons. Comme vous vous en doutez, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Surtout lorsqu’on se sépare de manière explosive comme nous. Mais nous avons fini par nous accorder sans trop hausser le ton, ce qui se faisait plutôt rare.

Les déménageurs de l’extrême

Vient alors le jour fatidique. Les cartons sont prêts, merci à mon groupe d’amis sans qui je n’aurais jamais pu tout faire en seulement 2 jours, des génies. Les déménageurs arrivent avec un peu d’avance, ce qui n’est pas pour me déplaire. Plus vite je serais parti, mieux je me porterai. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont efficaces, en même pas une heure, tous les cartons étaient chargés dans le camion de déménagement. Je les ai remerciés avec un petit café, ce n’est pas moi qui ai remporté la machine à café dans la bataille. Voilà quelque chose que je vais devoir acheter très rapidement. Nous nous en allons finalement, je déménage à seulement quelques kilomètres, mais j’ai l’impression que tout a changé. C’est le début d’une nouvelle vie et même si cela est loin d’être facile, j’ai bien l’intention de voir cette séparation comme une nouvelle opportunité.

Autres articles

L’essentiel à savoir sur les extincteurs

Laurent

Le projet de ma vie : mettre mes enfants à l’abri

Franck

Le mystère de la fleur de vie

tendance deco

Déménagements et garde-meubles dans la région genevoise

Helvétissime

Construction piscine : ce qu’il faut savoir

sophie

Comment louer un appartement à Lille

Franck