Blog easyannuaire.com
Sante et Beaute

Professionnel de la cryolipolyse

Rate this post

La cryolipolyse est une méthode qui vise à éliminer les graisses sur des endroits ciblés du corps. Elle se pratique par un médecin esthétique, une esthéticienne ou un kinésithérapeute ; elle est indolore car il ne s’agit pas de faire une chirurgie. Également reconnue sous le nom de « coolsculpting », les femmes mais aussi les hommes peuvent avoir recours à la cryolipolyse pour sculpter leur corps.

L’efficacité de la cryolipolyse

Après trois séances au centre de cryolipolyse Fréjus, vous pouvez observer les premiers effets. Et après trois mois, le temps nécessaire pour un effet définitif, les adipocytes seront totalement détruits, et les métabolismes naturels du corps humain permettront de les éliminer efficacement. Afin d’optimiser les effets escomptés, une bonne hygiène alimentaire et une bonne hygiène de vie sont indispensables.

Déroulement de la séance au centre de cryolipolyse à Fréjus

Vos besoins seront définis lors d’une première séance. Avant de passer à la cryolipolyse proprement dite, un bilan de santé sera demandé pour s’assurer que le patient supporte la pratique. En fonction des zones de graisse ciblées, on choisira ensuite le nombre de machine à utiliser, ainsi que la taille. Le praticien applique un gel sur la surface à traiter, et la recouvre d’un film cryoprotecteur ou d’une lingette cryoprotecteur. Il pose ensuite l’applicateur, et les séries de refroidissement peuvent débuter. Comme le froid agit comme une anesthésie sur la peau, on ne perçoit pas de douleur. En moyenne, une séance dure une heure.

Les contre-indications d’une cryolipolyse

Cette méthode appliquée au centre de cryolipolyse à Fréjus est efficace, mais il existe des contre indications, surtout dans les cas ci-après :
– Grossesse et allaitement
– Allergie ou hypersensibilité au froid
– Insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique
– Chirurgie récente autour de la zone d’intervention
– Lésions cutanées autour de la zone d’intervention
– Existence de hernie à proximité de la zone d’intervention
– Infection cutanée de quelque nature que ce soit
– Fièvre
– Varices ou signes de thrombophlébite

Related posts

Propriétés anti-diabétiques du CBD

Helvétissime

La retraite une phase critique ?

Franck

Les choses à savoir sur le massage en entreprise

sophie