Blog easyannuaire.com
streetwear
  • Home
  • Mode
  • Comment porter le hoodie pour un look féminin tendance et chic ?
Mode

Comment porter le hoodie pour un look féminin tendance et chic ?

Rate this post

Auparavant pièce destinée aux sportifs accomplis, le sweat à capuche se retrouve désormais dans le dressing féminin par un tour de main qu’on a du mal en réalité à comprendre. Du look streetwear sans réelle prise de tête, le hoodie est parvenu à se frayer un chemin jusqu’aux podiums des marques de haute-couture. Pour vous l’approprier et en faire un vêtement de style qui affirmera votre look avec intensité et originalité, voici quelques idées pour l’agencer autrement au quotidien.

Le pull à capuche version classique détourné

En matière de style, les seules limites qui existent sont celles que vous vous imposez. Il est possible de vous créer un look parfaitement original et détonnant en usant que de peu. Pour faire un effet retentissant avec une base tout à fait classique et passe-partout, les hoodies streetwear conviennent parfaitement.

Sous une veste classique oversize ou avec un tailleur pantalon, le sweet à capuche apporte une touche décontractée pour contrebalancer l’aspect formel du costume féminin et vous rendre plus tendance.

Le hoodie pour un look rock and roll affirmé

Le rock’n roll est intemporel et c’est tant mieux parce qu’on aime. Dans un total look cuir que vous optiez pour une jupe, une veste de motard, des bottines ou des cuissardes, le hoodie vient s’imposer comme la cerise sur le gâteau qui vous rendra unique. Pour jouer sur les apparences et casser l’aspect sobre du style rock, vous ferez le choix d’un sweet imprimé et pourquoi pas un modèle à capuche amovible pour un résultat qui sera du plus bel effet avec un maquillage des yeux façon smooky.

Séductrice en mode boyfriend

Vous n’auriez sans doute pas imaginé cet agencement pour mettre en valeur votre sweet à capuche, mais le résultat risque fort bien de faire tourner des têtes. Le hoodie version big size pour jouer sur un style robe pull peut être un incroyable look pour être féminine avec un vêtement d’inspiration masculine.

Pour vous révéler encore plus chic que d’habitude tout en adoptant un look populaire dit de « rue », vous ferez les choix d’escarpins stilettos qui vont apporter du glamour et vous donner une allure sculpturale. Le hoodies porté en robe est d’un effet déconcertant aux premiers abords, mais on constate très vite à quel point le mix entre sa coupe mâle et les talons hauts est séduisant et original.

Sexy et girly en mode robe streetwear

Pour les lolitas qui aiment jouer la carte de la féminité à fond et qui recherchent une pièce à mettre dans leur dressing pour avoir un style plus authentique, le hoodie est ce qu’il faut. Pour vous donner une idée, le sweet-shirt permet d’atténuer l’effet aguicheur d’une mini-jupe très courte sans enlever le côté sexy, et même en l’exacerbant. Pour un look plus décalé, vous ferez le choix d’une jupe courte en cuir ou en version kilt qui sera parfaite pour un outfit au top.

Côté accessoires, vous opterez pour une paire de sneakers et un sac banane qui revient très en force actuellement. Bien évidemment le sweet casual devra se porter braillé pour mettre en valeur vos jambes sans toutefois jouer les exubérantes. Enfin, pour les plus audacieuses, la jupe courte en vinyle peut être la touche cool qui permettra de rehausser le style de votre tenue.

Related posts

Pourquoi est ce que la mode est-elle si importante ?

Franck

Choisir le cintre idéal pour vos vêtements

Franck

Choisir son parfum

sophie