Blog easyannuaire.com
Societes et Institutions

Astuces pour mieux choisir un vestiaire personnel hôpital

Rate this post

Les personnels d’un hôpital doivent pouvoir ranger leurs vêtements d’une façon sécurisée et hygiénique. Raison pour laquelle il faut doter l’établissement sanitaire d’un vestiaire approprié. Comment choisir ce dernier ? Où l’acheter ? Éléments de réponses.

Comment bien choisir un vestiaire d’hôpital ?

Un bon vestiaire se reconnaît par sa solidité et sa résistance. Il doit pouvoir garantir la sécurité et la propreté des objets qu’il contient. Le modèle à acquérir dépend du secteur d’activité de l’entreprise. Pour un vestiaire personnel hôpital, par exemple, mieux vaut opter pour la version avec deux compartiments. Le premier est dédié aux tenus civils tandis que l’autre est prévu pour les vêtements de travail. L’objectif est d’éviter la transmission des saletés d’un habit à un autre. Le vestiaire avec un seul compartiment convient, quant à lui,  si l’utilisateur réalise un travail propre. Bien entendu, le matériau avec lequel l’outil de rangement est fabriqué est également important. Pour un vestiaire d’hôpital, le modèle métallique est recommandé. 

Où acheter un vestiaire d’hôpital ?

Dénicher un fournisseur de vestiaire d’hôpital n’est pas vraiment compliqué. Ce qui est difficile, en revanche, c’est de trouver un prestataire proposant des équipements de qualité. Pour ne pas vous tromper, focalisez-vous sur l’expérience de l’acteur. Celui-ci est à même de vous proposer des modèles répondant à vos exigences s’il a déjà travaillé dans le secteur depuis de nombreuses années. Vous pouvez lui demander de faire des aménagements particuliers, y compris l’installation d’une cloison ou encore la mise en place de tablettes de rangement. Il est également possible de commander un vestiaire avec des aérateurs dorsaux afin d’éviter les problèmes comme les odeurs et l’humidité. Bien entendu, un expert en fabrication de vestiaire d’hôpital utilise des matériaux de qualité. La durabilité de l’équipement est donc assurée.

Petite astuce : demandez des recommandations à l’équipe du fournisseur si vous avez des doutes concernant le modèle de vestiaire à acheter.

Related posts

Choisir la meilleure formation professionnelle pour ses employées

Laurent

Eric Duval, actions humanitaires et caritatives en Afrique

Helvétissime

Un seul numéro pour le service client

Journal