Blog easyannuaire.com
Image default
Rencontre

Avis des jeunes sur les services offerts par Meetic

Meetic : ce qu’en pensent les jeunes

Depuis 16 ans, Meetic met ses services à la disposition d’un large public de célibataires qui souhaitent enfin rencontrer l’amour. Leader incontestable des rencontres en ligne en France et en Europe, Meetic compte des millions d’utilisateurs composés surtout de jeunes. Et c’est justement de cette couche d’utilisateurs du site de rencontres qu’il est ici question. Que pensent les jeunes des services que leur offre cette plateforme de rencontres ? Voici ce que révèlent de façon générale les sondages effectués chez les jeunes sur ce qu’ils pensent de Meetic.

Un public de jeunes satisfaits des services de Meetic

Dans le rang des jeunes utilisateurs du site de rencontres, les avis sont favorables quant à la qualité de ses services. En effet, rien qu’à parcourir les différents avis émis, on comprend aisément la place qu’occupe ce site dans le quotidien des jeunes qui sont à la recherche de rencontres sérieuses et sympas. Les fonctionnalités et offres mises en place par le site incitent également les jeunes. Ce sont par exemple :
  • La facilité d’utilisation

Après l’inscription gratuite, le remplissage d’un formulaire, puis le choix de l’abonnement, les jeunes ont accès à toutes les fonctionnalités du site et peuvent facilement faire ce qu’ils aiment le mieux sur les sites de rencontres : chater, s’envoyer des messages et faires des rencontres inoubliables.

  • Meetic gratuit 3 jours

Cette offre enchante énormément les jeunes. Malgré que Meetic soit payant comme tout autre site de rencontres sérieux, il permet exceptionnellement à ses utilisateurs, dont les jeunes, de profiter gratuitement de ses services pendant une durée de 3 jours (pour en savoir plus je vous conseille de lire les articles du site https://www.site-rencontre-gratuit.fr.

Ce que les jeunes reprochent à Meetic

Les jeunes reprochent souvent à Meetic d’avoir un coût d’abonnement élevé. Il y a aussi le fait que le site joue sur la parité de ses utilisateurs en ne se rendant pas gratuit pour les femmes et les jeunes filles, comme c’est le cas sur d’autres sites de rencontre.

Autres articles

Retour d’expérience : comment réussir à faire des rencontres en ligne ?

Emilie

Poupées gonflables et poupées en silicone : quelles différences ?

Emilie

Comment faire des rencontres sérieuses ?

Franck

Ce que veulent les femmes …

Franck