Blog easyannuaire.com
Loisirs et Divertissements

Visiter les gorges de l’Ardèche en canoë

Rate this post

De nombreuses solutions s’offrent à vous pour découvrir les Gorges de l’Ardèche. La meilleure façon de profiter des paysages spectaculaires des alentours est la découverte en canoë. C’est pourquoi avec Itinéraire Passion, nous vous offrons la possibilité de découvrir les Gorges de l’Ardèche en canoë, que ce soit, seul, en famille ou en comité d’entreprise. Des services hors pair sont à bénéficier.

Découvrez les Gorges de l’Ardèche autrement

Découvrir les Gorges de l’Ardèche en canoë est particulièrement destiné à ceux qui ont soif d’aventures. Effectivement, c’est la meilleure façon de profiter de la beauté spectaculaire de l’endroit. Sur les rivières, des moments forts sont à coup sûr présents surtout lorsque les parcours deviennent plus ardus.

Pagayer en canoë vous offre également le privilège de profiter de la vue authentique du Pont d’arc. Eh oui, vous serez comblés de la vue époustouflante au Cœur de la Réserve. Cette option saura à coup sûr satisfaire les amoureux de la nature. Il faut le dire, ces magnifiques paysages ne sont pas accessibles par voie terrestre.

Des formules qui conviennent à tout le monde

Pour que vous puissiez profiter de vacances, d’aventures inoubliables avec Itinéraire Passion, nous mettons à votre disposition des formules de visite adaptées à tous afin de satisfaire les besoins des plus exigeants. À partir de 7 ans, les enfants peuvent monter en canoë. Et à partir de 13 ans, votre enfant peut s’aventurer seul sur son canoë ou kayak. N’est-ce pas un pas pour grandir ?

Aussi, pour ceux qui ne peuvent pas se séparer de leur animal de compagnie, leur montée en canoë est autorisée. De cette manière, il peut profiter tout autant que vous des sensations fortes.

Des services taillés sur mesure

Avec Itinéraire Passion, des services de qualité sont à profiter en dehors de la descente dans la gorge de l’Ardèche. Ce qui fait la différence, c’est que nous vous offrons gratuitement des boissons une fois sur place. Mais ce n’est pas tout. Pour assurer votre sécurité durant chaque parcours, nous vous fournissons des matériels de qualité. Effectivement, nos canoës, nos kayaks ainsi que nos pagailles sont en très bon état et de gamme supérieure. Sans oublier que vous aurez droit à un gilet de sauvetage avant le départ.

Pour votre véhicule, vous avez déjà un parking sécurisé. Et pour vous ramener au point de départ, des navettes de transport gratuites sont disponibles.

Related posts

Un artiste mentaliste qui séduira vos convives

Helvétissime

Comment choisir la vaisselle adaptée pour votre repas de fête

sophie

Les indispensables pour un séjour de chasse au gros gibier

Claude