Blog easyannuaire.com
Image default
Voyage et Tourisme

Un site spécialisé pour réclamer vos droits en cas de retard de vol

La loi s’applique à tous et les compagnies aériennes sont dans l’obligation de vous indemniser en cas de retard sur le vol. Néanmoins, tout passager ne connaît pas forcément son droit et il est possible que les voyageurs se retrouvent sans prise en charge en cas de retard de vol. Heureusement, grâce à un site spécialisé, vous pouvez vous faire dédommager sans aller-retour si vous avez compté parmi les victimes d’un retard depuis ces 5 dernières années. Par ailleurs, vous pouvez désormais connaître vos droits et les conditions d’éligibilité.

Estimez le montant de votre indemnité en utilisant notre calculateur gratuit en ligne. En vous informant sur votre éligibilité, vous pouvez d’ailleurs en profiter pour remplir le formulaire de réclamation vol en retard. Nous procédons rapidement à l’envoi de votre demande de remboursement une fois votre dossier complété. Nous proposons notre service gratuitement, vous ne payez nos 25 % de commission que lorsque vous êtes dédommagé.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe constituée de professionnels en droit international dans le transfert aérien. Notre travail est de vous aider à obtenir votre indemnisation en cas de retard, d’annulation ou de surbooking de vol.

N’ayez aucune crainte concernant les fausses promesses que peuvent faire les compagnies aériennes. En effet, nous sommes des juristes experts qui négocierons pour vous afin que vous puissiez obtenir dans les meilleurs délais possibles votre remboursement en cas de vol retardé.

Quels dossiers à fournir pour une demande de dédommagement ?

Il est vivement conseillé de conserver les papiers justificatifs suivants pour faciliter la réclamation de votre droit. Vous devez nous fournir :

• La preuve de la réservation ;
• Les cartes d’embarquement ;
• Le billet électronique ;
• Les talons des bagages ;
• Les récépissés des dépenses (transport, hôtel, repas, etc.)
• Le reçu du paiement du billet d’avion ;
• La preuve de retard, d’annulation ou de surbooking, uniquement octroyée par la compagnie aérienne.

Nous réclamons votre droit et versons la somme dans votre compte bancaire

Pour éviter de traîner votre demande, nous vérifions toutes les informations nécessaires à la justification de votre éligibilité et assurons la communication avec la compagnie aérienne.

À savoir que la procédure peut durer 1 à 2 mois voire se prolonger jusqu’à 18 mois, selon la compagnie aérienne. Une fois votre demande approuvée, nous versons la somme déduite des 25 % de commission sur votre compte bancaire.

Autres articles

Un chauffeur VTC, plus profitable qu’un taxi ?

sophie

Mettre un point d’honneur sur le tourisme vert en terre namibienne

Claude

Vivre grâce à la mer des Caraïbes

Franck

Sillonner les grandes étendues inexplorées pour un vrai circuit Sri Lanka mémorable

Laurent

Ardèche tourisme

sophie

La retraite une phase critique ?

Franck