Blog easyannuaire.com
Image default
Voyage et Tourisme

Un hôtel de luxe près de Calvi en Corse

Vous désirez passer un séjour exceptionnel à Balagne ? Choisissez notre hôtel dans le magnifique village de Lumio, qui se trouve juste à un quart d’heure de Calvi et à 20 minutes de L’Ile- Rousse, depuis lequel vous pourriez jouir d’une vue incomparable sur la mer et les villages de montagne de Balagne. Situé en plein cœur du charmant village de Lumio, l’hôtel A Casa di Mà vous propose un séjour mémorable en Corse. Profitez d’un panorama sublime sur le Golf de Calvi du côté de la mer et sur les grandes étendues de maquis sauvages, du côté des montagnes.

Des vacances uniques dans l’hôtel luxe Calvi

Fidèle à ses principes qui se traduisent par un accueil convivial à tout instant, l’hôtel à Calvi met à votre disposition un personnel compétent, soucieux de votre bien-être ainsi que votre confort. Notre hôtel récemment réhabilité en entier offre un espace moderne et chaleureux, proposant un service irréprochable, afin d’assurer un séjour inoubliable à nos hôtes.

Les Chambres

Nos chambres sont dotées de tout l’équipement nécessaire et respecte les normes requises en termes d’espace, pour un séjour confortable.

L’Hôtel A Casa di Mà met à votre disposition une chambre single pour une personne, non-fumeur, avec une superficie de 13 m2 et équipée d’un lit, d’une climatisation, d’un minibar, d’une salle de bain privée avec douche à l’italienne, d’un TV écran plat avec chaîne satellite, Wifi, insonorisé et accompagné d’un plateau de courtoisie.

En outre l’hôtel dispose de 5 autres catégories de chambre : chambre supérieure, chambre privilège, chambre de luxe mer, chambre de luxe montagne.

Pour vos vacances en famille, l’hôtel de luxe dispose d’une suite familiale pour accueillir au mieux vos enfants et met à votre disposition des lits bébés pour moins de 2 ans (gratuit), des jouets pour la piscine et pour la plage, des menus spéciaux en demi portions et demi-tarif ainsi qu’un service baby sitting avec des chambres communicantes.

Les activités

Pour profiter au maximum de votre séjour, l’hôtel A Casa di Mà vous propose de nombreuses activités et divers jeux tels que les vélos électriques et la piscine. Ainsi, vous pouvez pratiquer vos sports habituels même en étant en en vacance. Une salle de massage a été aménagée pour un moment de détente et de relaxation. Et si vous êtes amateur de randonnées, partez à la découverte de la nature dans la région de Balagne.

Autres articles

Détecteur de métaux, juste une décision pour se lancer

Franck

Quelle catégorie d’hébergement choisir lors des vacances en Tanzanie ?

Claude

Un chauffeur VTC, plus profitable qu’un taxi ?

sophie

Conseils et astuces pour bien écrire ses récits de voyage

sophie

Vendre sa maison et tout quitter, pour faire le tour du monde en voilier !

Franck

Vivre grâce à la mer des Caraïbes

Franck