Blog easyannuaire.com
  • Home
  • Immobilier
  • Quel est le prix d’une nouvelle construction en Belgique ?
Immobilier

Quel est le prix d’une nouvelle construction en Belgique ?

Il est clairement difficile de révéler le prix d’une telle maison puisque de nombreux éléments ont un réel impact. C’est le cas pour la localisation, la superficie ou encore l’aménagement, la qualité des finitions, des sols, des murs… De ce fait, pour déterminer votre budget, vous devez vous tourner vers un professionnel. Ce dernier met à votre disposition un catalogue avec plusieurs centaines de modèles et vous aurez le prix d’une nouvelle construction en Belgique

Qu’est-ce qu’une maison « clé en main » ? 

Lorsque vous signez un contrat avec un constructeur, vous pouvez choisir cette formule ou une version allégée. Il s’occupe du gros œuvre et des raccordements à l’eau ou encore à l’électricité. Par contre, l’intérieur pourra être terminé par vos soins si vous avez des compétences. Il ne suffit pas d’être un bricoleur puisque vous devez vraiment avoir des connaissances. 

  • Toutefois, avec une maison de ce genre, vous économisez de l’argent puisque les finitions seront beaucoup plus abordables grâce à la suppression de la main-d’œuvre.
  • Cela aura donc un impact considérable sur le prix de la nouvelle construction, mais la version « clé en main » est pratique, simple et agréable.

Tout est donc terminé, dès que le constructeur vous remet les clés, vous pouvez emménager et déposer vos valises. Il sera inutile de programmer des travaux, car toutes les finitions auront été faites. N’hésitez pas à vous renseigner concernant les formules ainsi que le prix pour cette construction qui est désormais de plus en plus choisie notamment par les primo-accédants ou encore les actifs.

Related posts

5 bons plans pour un déménagement facile et pas cher

Laurent

Contemporaine ou traditionnelle : Quel style de maison adopter ?

Journal

Quel type de maison construire ?

Nathalie