Blog easyannuaire.com
Yoga à Fribourg, leçons de yoga sans prix imposé
Sante et Beaute Sports et Loisirs

Initiation au yoga à Fribourg

Initiation au yoga à Fribourg
5 (100%) 1 vote

A l’inverse d’un conception lucrative du yoga, l’association Yogafree se donne comme but de démocratiser cette discipline auprès du plus grand nombre d’élèves, par l’intermédiaire professeurs qui acceptent le postulat d’une rétribution souple s’adaptant aux moyens pécuniers des élèves: chacun est par conséquent le bienvenu, quels que soient son budget, son âge, ses désirs et sa condition physique.

Yogafree Suisse s’appuie sur le fait que le yoga est de plus en plus populaire. C’est évidemment une chose réjouissante car il s’adapte à une nécessité de notre mode de vie, mais en évoluant vers un business à part entière, il n’est plus toujours accessible à tous les budgets.

Ce qui cause ce beau succès est probablement la latitude totale dont bénéficient les participants. Ils bénéficient aussi de la liberté d’essayer divers styles de yoga, pour trouver celui qui leur convient le mieux.

Un concept totalement révolutionnaire
L’association à but non lucratif Yogafree Suisse aide les enseignants de yoga qui sont d’accord d’être rétribués de façon souple par les participants à leurs cours. Son objectif prioritaire est de permettre des cours de yoga ouverts à tous et d’encourager de nouvelles vocations de maîtres de yoga.

Le paiement libre des cours de yoga dans la région de Fribourg

Les séances de yoga organisées à Fribourg, sont des entraînements de qualité donnés par des enseignants expérimentés. Les moniteurs de yoga laissent aux participants la possibilité de rétribuer les leçons en fonction de leurs moyens. Le prix indicatif est clairement communiqué au participant, qui a la latitude, lors de soucis financiers, d’ajuster le prix à la baisse. Il bénéficie dès lors d’une totale confiance.

La possibilité de fréquenter les séances quand on le désire
Pas besoin de s’abonner, nulle obligation de s’annoncer, les élèves Yogafree peuvent fréquenter les séances quand ils le veulent: c’est agréable pour l’élève mais aussi pour le moniteur, qui s’évite ainsi la gestion des abonnements, des présences et des participations.

Participer à des séances de yoga dans la région fribourgeoise

Le yoga enseigne l’apaisement. Dès lors, pour quel motif ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour tout bêtement accorder leur confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout maîtriser…

J’ai déjà mon studio de yoga et mon site internet
Vous travaillez comme enseignant en yoga et désirez avoir plus d’élèves? L’association Yogafree vous offre une formule novatrice basée sur la synergie entre votre site internet existant et un second site très performant, plein de perfectionnements adaptés à l’enseignement du yoga.

Une nouvelle approche pour dispenser l’apprentissage du yoga entre professeurs indépendants acceptant le principe de se d’être rétribué librement, et élèves de leurs leçons. Pour les moniteurs, les atouts de ce système sont qu’il n’existe plus de contraintes administratives, plus d’inscriptions à gérer et plus de factures à établir puisque chaque élève a toute latitude pour choisir le prix qu’il va payer.

Related posts

Ma carrière éphémère de rock star

Franck

Comment le massage peut-il bénéficier à votre santé ?

Laurent

Ce que veulent les femmes …

Franck