Blog easyannuaire.com
Art et Culture

Enterrement : 5 raisons de choisir PFM Al Fitra

Rate this post

La perte d’un proche est une épreuve très difficile qui nécessite un grand courage, mais aussi un entourage présent. Pour cela, nous vous proposons de faire appel à PFM Al Fitra, des pompes funèbres musulmanes qui vous permettront d’accepter la disparition d’un être cher.  Je vous donne 5 raisons de faire confiance à PFM Al Fitra pour surmonter cette épreuve difficile. 

 

1. Ces pompes funèbres musulmanes vous offrent un véritable accompagnement 

 

Nous sommes tous confrontés au cours de notre vie à la perte d’un proche et le deuil est une épreuve très difficile. Pour vous accompagner tout au long de ce processus, PFM Al Fitra s’engage à vous apporter un soutien constant en écoutant avec grande attention vos souhaits pour l’inhumation musulman pas de calais de la personne qui vous était chère. 

 

 

2. Un respect total des rites religieux…

 

 

PFM Al Fitra respecte chacun des rites religieux pour que la départ de votre proche puisse se faire dans les règles. Pour cela, le lavage rituel sera appliqué, il s’agit de l’un des éléments les plus importants et de ce fait, il n’est pas négligeable. Ensuite, la Salat Janaza sera réalisée, ainsi que l’enterrement. Ce dernier se fait toujours selon les rites musulmans pour permettre au défunt de reposer en paix et à la famille d’être soulagée quant aux événements. 

 

 

3. L’inhumation selon vos volontés ou celles du défunt

 

 

Dans certains cas, il est possible pour vous d’enterrer le défunt dans le Nord, lieu d’intervention de PFM Al Fitra, mais vous pouvez aussi choisir de rapatrier le corps vers le pays d’origine de la personne décédée. Cette décision se prend selon les volontés de la famille ou du défunt si celui-ci s’est exprimé à ce sujet. 

 

4. Des valeurs bienveillantes   

 

Les pompes funèbres musulmanes PFM Al Fitra partagent des valeurs basées sur l’entraide, le respect, la tolérance ou encore l’échange. De ce fait, elles permettent aux familles endeuillées de surmonter les difficultés du moment et de les aider à avancer.   

 

 

5. PFM Al fitra prend en charge les démarches administratives

 

 

Une fois le premier contact établi, ces pompes funèbres musulmanes s’occupent dans les 24h suivantes des démarches administratives afin de décharger la famille de ce genre de problèmes et ce, que le défunt soit enterré à l’étranger ou en France.

Related posts

2020 : Adieu concerts et activités de groupe

Franck

Ma carrière éphémère de rock star

Franck

Etre médium, c’est quoi ?

sophie