Blog easyannuaire.com
  • Home
  • Design
  • Embellir son séjour à Belley (01) : 3 astuces déco
Design

Embellir son séjour à Belley (01) : 3 astuces déco

Rate this post

Pour faire face aux hivers rigoureux de l’Ain, rien de tel que de transformer son intérieur en cocon confortable et chaleureux. Soignez en particulier l’ambiance de vos espaces de vie, la salle de séjour tout particulièrement, afin de donner envie aux membres de votre famille de s’y retrouver spontanément. 

Découvrez 3 astuces déco qui vous permettront d’embellir votre salon tout en faisant vos courses à Belley. 

Concentrez votre énergie sur votre salle de séjour

L’espace salon représente le coin de votre demeure où vous passez le plus de temps éveillé. Non seulement, vous y passez le gros de vos soirées, mais vous y recevez également les personnes de passages ou vos proches venus passer du temps chez vous. 

En matière de décoration, traitez cette pièce comme le joyau de votre habitation. Structurer la afin de la rendre confortable et chaleureuse. Pour ce faire, adoptez une structure qui favorise la convivialité, une circulation aisée et un espace peu encombré. La première chose à faire est donc de déterminer les meubles qui vont trôner dans votre salon. Vous allez donc choisir en premier sa pièce maîtresse : le canapé. Déplacez-vous pour trouver un magasin de meuble à Belley qui offre une gamme de produits design et cosy susceptible de répondre à vos goûts en matière de décoration intérieure. 

Multipliez les rangements malins

L’atmosphère d’une habitation varie énormément en fonction de l’aspect visuelle qu’elle offre. Un intérieur épuré où rien ne semble traîner va offrir une ambiance bien plus sereine qu’un lieu où règne un joyeux capharnaüm. Pour passer des jours d’hiver radieux dans votre demeure, prenez les choses à bras-le-corps et adressez vos problématiques de rangement.

Il existe désormais de magnifiques meubles de séjour design qui permettent de donner un aspect aérien et contemporain à votre salon tout en vous offrant de nombreuses possibilités de rangement. Les tables basses, consoles et sellettes offrent également souvent des solutions de rangement malignes qui vous permettront de stocker des affaires sans compromettre le rendu visuel de votre pièce.  

Une fois vos espaces correctement structurés, il est temps de passer à la décoration de votre pièce à proprement parlé.

Related posts

Comment remplacer le mastic de vitre par un autre mastic, Artisan vitrier vous suggères des Artisans

Laurent

Quand la passion de la sculpture tombe sur un scientifique

Franck