Blog easyannuaire.com
Loisirs et Divertissements Sports et Loisirs Voyage et Tourisme

Détecteur de métaux, juste une décision pour se lancer

Rate this post

Je cherche des informations sur un magasin détecteur de métaux pour me lancer dans la course ! Car lors d’un de nos derniers week-end à la plage, j’ai pris la décision de m’acheter un détecteur de métaux. J’aurais dû le faire plutôt mais j’ai procrastiné comme on dit. 

 

Le droit de concrétiser ses envies

Tout gosse, je rêvais déjà de partir à la recherche d’un trésor. Mon envie était donc plus qu’un caprice. Mais ma femme trouvait toujours une excuse pour me faire sous-entendre que le budget du mois ne nous permettait pas de faire ce genre d’achat inutile. D’après elle, les détecteurs de métaux sont juste un gadget que je vais utiliser ⅔ fois avant de le ranger au garage. Tient, la prochaine fois qu’elle veut un nouveau sac, je lui lancerais aussi que c’est “juste un gadget” qu’elle va utiliser ⅔ fois avant de la ranger dans notre placard de chambre ! Franchement, j’ai quand même le droit d’utiliser mon argent. Bon d’accord, nos paies sont pas mirobolantes mais on peut encore se faire un plaisir !

 

Une décision mûrement réfléchie

Ce qui m’a poussé à prendre cette décision, c’est ce week-end là. Au début du printemps, on était encore partie marcher sur le sable dur, la marée était très basse. Son grand chien courait partout, il y allait à cœur joie. Puis au bout de 30 minutes de balade, au grès du vent, à regarder l’horizon, j’ai rencontré ces 2 types. Des férus de détections de métal dans ce genre de sol. Ils m’ont expliqué qu’ils parcouraient les plages de France depuis presque vingt ans, armés de leurs cannes télescopiques dernier cri. Et c’est vrai qu’elles en jetaient leurs perches. Ils m’ont conseillé leur boutique sur internet, Métaux Détection, je crois me souvenir. Franchement, je suis content d’avoir franchi le cap et d’avoir pris cette décision. Un rêve d’enfant va se réaliser.

Related posts

Jouer à Cunt Wars et remporter des cadeaux

Helvétissime

Louer une automobile avec chauffeur à Marseille et région

Helvétissime

Ne manquez pas la fête de l’école

sophie