Blog easyannuaire.com
Voyage et Tourisme

Descente de l’Ardèche

Rate this post

Fan d’aventure, vous rêvez la montée d’Adrénaline dans un environnement à couper le souffle ? Ou souhaitez-vous passer vos vacances en famille autrement ? La descente de l’Ardèche est tout ce dont vous avez besoin. Avec les paysages uniques, l’environnement naturel, cet endroit ne manquera pas de vous séduire. Pour accéder à des endroits inaccessibles par voie terrestre, vous pouvez visiter l’endroit en canoë. Entièrement conscients de ce fait, nous vous invitons à découvrir la descente de l’Ardèche en canoë avec ALB Canoës.

Découvrez la descente de l’Ardèche autrement avec ALB Canoës

La beauté de l’Ardèche se découvre de nombreuses façons. Néanmoins, la visite en canoë reste une meilleure solution pour passer en mode aventure. Effectivement, faire de la descente de l’Ardèche en canoë ou en kayak vous offre l’avantage de profiter de toutes les beautés de l’endroit. Entre la forêt authentique et le pont d’Arc, votre vue sera à coup sûr émerveillée. Ce qui est intéressant, c’est que cette activité peut se faire à tout âge. Alors, profitez de passer de bons moments avec vos proches. Un pur moment de bonheur est au rendez-vous.

Des formules adaptées à chacun

Rien que pour vous satisfaire, nous mettons en place 3 différentes formules pour faire la descente de l’Ardèche en canoë. Celles-ci ont été particulièrement choisies pour que les enfants comme les sportifs aguerris y prennent plaisir. À savoir que chaque formule se diffère selon la durée et la distance à parcourir.

Pour commencer, il y a l’option d’une ½ journée qui permet un parcours accessible à tout le monde. Pour cette formule, vous avez le choix entre la distance de 8 km et celle de 12 km. À savoir que cette option est particulièrement adaptée aux familles avec enfants.

Ensuite, il y a la formule d’une journée dont vous pouvez choisir entre 24 et 32 km. Cette formule est dédiée aux sportifs et à ceux qui ont soif d’aventure. Des pauses baignades peuvent se faire durant la journée pour rendre le séjour très authentique.

Enfin, des distances de 32 et 36 km peuvent se faire en 2 jours. La nuit, vous pouvez vous aventurer en Bivouac au cœur des Gorges.

Un service au-delà de toutes attentes

Pour rendre vos vacances plus agréables, nous mettons en place des transports en navette, des boissons, des parkings sécurisés, etc.
Des snacks et des buvettes sont également à votre disposition pour vous rafraîchir convenablement durant les heures de pause.

Related posts

Vivre grâce à la mer des Caraïbes

Franck

Un site spécialisé pour réclamer vos droits en cas de retard de vol

sophie

Détecteur de métaux, juste une décision pour se lancer

Franck