Blog easyannuaire.com
  • Home
  • Divers
  • Comment réaliser le mariage de ses rêves à Lyon ?
Divers

Comment réaliser le mariage de ses rêves à Lyon ?

Rate this post

Tous les futurs mariés se projettent : comment pourrait être le jour de célébration de leur union ? Une journée pleine de romantisme, un conte de fée enfin, princesse d’un jour. Le but ultime est de marquer cet événement d’une pierre blanche, car l’on se marie qu’une fois dans sa vie, enfin quelques exceptions confirment la règle.
Alors, comment accomplir ce mariage de rêve Lyon? Voici quelques conseils pratiques!

1 – Rêver

Rêver! Vous vous diriez sans doute que c’est l’étape la plus passionnante dans la préparation du mariage. Salons après salons, vous finirez par trouver pointure à votre pied pour marquer ce jour si unique. Les sites de mariages et les blogs de wedding planner constituent aussi un bon plan pour nourrir votre imaginaire et pouvoir rêver encore et encore.

Vous penchez pour une robe à paillette et dentelle, ou plutôt une robe assez classique, basket, cravate colorée et bien d’autres extravagances qui mettraient votre personnalité en valeur, le choix vous revient, mettez-vous d’accord entre amoureux et lancé vous, personne ne pourrait vous influencer, c’est votre jour, faites comme bon vous semble.
À ce stade tout est permis, votre seule limite c’est vous même, votre créativité.

2 – Faire vos choix

Après le volet imaginaire de la préparation, il faut maintenant remettre les pieds sur terre et passer à l’étape suivante: la réalisation. Selon vos envies mutuelles et votre portefeuille, vous éliminerez un par un des idées qui finalement relèvent de l’utopie, vous vous rendez peu à peu à la réalité. L’arrivée en fanfare en hélicoptère ne sera pas de la partie, pas de quoi, une autre manière plus raisonnable et accessible fera très bien l’affaire. Petit à petit, vous dessinez les contours de votre mariage et les grandes tendances que vous souhaitez lui donner.
Tachez de toujours faire le bon choix et de les assumés, faites en sorte qu’aucune décision prise vous ferez ressentir un sentiment de regret qui ferait tache à ce jour spécial.

3 – Vous entourer

Il est essentiel de s’entourer d’une équipe de professionnels pour réaliser les choses dans les règles de l’art. Rien ne pourrait remplacer l’œil méticuleux d’un styliste en robe de mariés, ils ont l’habitude de traiter avec des futures mariées stressées, pas besoin de s’angoisser, laissez le maitre à l’œuvre.

Pour la danse d’ouverture, pourquoi pas un coach de danse latine? On veut faire les choses autant les faire comme elles se doivent.

Toujours dans cette quête de perfection, le recours au service d’un wedding planner est aussi une option à ne pas écarter. Confiez-lui l’organisation et la décoration de la salle de réception. Du haut de ses longues années d’expérience et ses formations, vous pouvez aisément lui accorder votre crédo, il apportera sa contribution dans la réalisation de votre projet de rêve, faites-lui juste savoir vos aspirations, vos désirs lui seront des ordres.

4 – Vous organiser

Ayez un sens élevé de l’organisation, quand vos rêves commenceront à se concrétiser sous vos yeux, le stress s’immiscera. Ce stress il faut savoir le gérer. Une bonne organisation permet de surmonter ce taux d’adrénaline. Des séances d’entretien avec votre wedding planner vous aideront à tenir le coup et avoir une bonne mine le jour J.

5 – Vivre !

Maintenant vous êtes tout près du but, n’oubliez pas l’essentiel: « vivez l’instant », vous avez fait tous ces efforts pour pouvoir profiter du moment. Mettez tout le stress de côté et évacuez toutes pressions inutiles, permettez à votre wedding planner de prendre le relai, vous n’avez pas intérêt à perdre une seule seconde de votre heureux événement, croquez la vie à pleine dent!

Related posts

Pourquoi utiliser des peintures et encres UV dans une soirée ?

Laurent

Quelques conseils efficaces pour prévenir la dépression

Laurent

Vêtement pour chien : absurde ou totalement indispensable ?

Franck