Blog easyannuaire.com
Mode Rencontre Sante et Beaute

Ce que veulent les femmes …

Rate this post

Les femmes aiment les surprises et être surprise. Antonio Labo Antunes dira : « Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un coefficient de surprise ». Un auteur inconnu proclamera que : « La plus grande surprise que l’on puisse faire à une femme, c’est encore de lui offrir ce qu’elle a demandé ! ». Alors, comment créer cet effet de surprise ?

 

Surprendre celle qu’on aime.

En vérité, les choses que l’on attend longtemps arrivent de manière inattendue.

Ainsi, bien qu’il soit nécessaire de faire preuve de créativité, il est indispensable de ne pas tomber dans les choses les plus farfelues ! Il faut bien connaître sa partenaire, savoir ce qu’elle désire au fond de son cœur.

En somme, prenez des risques, sortez de votre zone de confort, prenez le temps de réfléchir et d’analyser les désirs de votre élu, cela contribuera à favoriser l’effet de surprise escompté.

Ecoutez aussi les frustrations de votre dulcinée. Ce sont de très bons indicateurs ! Votre amoureuse ne va pas vous dire clairement, qu’elle veut un cadeau d’anniversaire original.

Mais elle évoquera un sentiment d’ennui, et soulèvera une remarque du genre: « Ca fait longtemps que je ne pas été émerveillée par quelque chose, j’ai l’impression d’avoir tout vu ! »

Allumez la bougie de son cœur !

L’originalité est le mot-clé ! Elle honorera davantage votre démarche et vos efforts pour avoir cherché à la surprendre, que la valeur de votre cadeau. La routine tue le couple ! Ainsi, il faut savoir se renouveler votre amour, tout en avançant ensemble.

Chez Bougie Bijoux, nous vous proposons de personnaliser votre cadeau, par un bijou caché dans une bougie écrin. L’effet de surprise sera crée quand votre chérie, verra son bijou apparaître sous l’effet fondu de la bougie.

Related posts

Épilation au laser sur Bordeaux et sa périphérie

Franck

Mon problème avec les poils

Franck

Initiation au yoga à Fribourg

Helvétissime