Blog easyannuaire.com
Voyage et Tourisme

Ardèche tourisme

Rate this post

Imaginez vos enfants heureux de passer de branche en branche entre les arbres et vous qui prélassez à l’ombre, à l’air propre devant un paysage idyllique. Toute la famille peut aussi descendre l’Ardèche en kayak avec des souvenirs inoubliables, et sans oublier la montée d’Adrénaline. Quelle que soit votre manière de voyager, l’Ardèche a plusieurs atouts pour vous éblouir. Ce n’est pas pour rien qu’il figure parmi les endroits les plus visités en famille ou entre amis.

Pourquoi visiter l’Ardèche ?

De par ses 2000 ha de superficie, où sites naturels aux aires protégées gardent la Gorge de l’Ardèche dans un état unique, l’Ardèche est l’un des endroits les plus appréciés du continent. En effet, descendre l’Ardèche en canoë permet de profiter de cet environnement inégalé. Avec plus de 30 km de circuit, vous y découvrirez l’harmonie entre l’eau, la forêt et les montagnes. En plus, la traversée du fleuve à travers le site procure à ses visiteurs des sensations fortes garanties. C’est d’ailleurs, l’une des attractions les plus appréciées, en famille ou entre groupe d’amis. Une formule adaptée satisfera chacun.

L’idéal pour toute la famille de faire une balade ou des activités en plein air. À cet effet, on y retrouve des loisirs comme l’accrobranche. Vos enfants y seront satisfaits et les touts petits peuvent s’y initier en toute sécurité en présence des moniteurs spécialisés à la tyrolienne et accrobranche. Les parcours sont évolutifs. Pendant ce temps, les adultes peuvent se détendre auprès d’une collation tout en profitant de la vue et du paysage. Des restaurations sont sur place pour optimiser votre temps de visite.

Une richesse florale à perte de vue

La région est également reconnue pour sa végétation, avec ses 5 hectares de sites naturels couverts de sa forêt et de ses divers arbres, l’air est pur et sain. Tout contribue à une ambiance détendue et relax.

Pour les amoureux de l’aventure et de la nature, l’Ardèche tourisme possède plusieurs endroits à ne pas rater. D’un côté, il y a l’arche au Vallon pont d’Arc avec la gorge de l’Ardèche à traverser. Et de l’autre côté, il y a plusieurs hectares de terrains qui offrent un air de jeu pour tout type de festivité.

Pour un comité d’entreprise, une famille en vacances, l’Ardèche et ses plusieurs hectares de forêts est le terrain de jeu idéal. Centre Loisirs Ardèche combine nature et divertissement afin que votre séjour se déroule avec satisfaction et détente.

Related posts

Sillonner les grandes étendues inexplorées pour un vrai circuit Sri Lanka mémorable

Laurent

Bien choisir la colonie de vacances pour son ado

Laurent

Mettre un point d’honneur sur le tourisme vert en terre namibienne

Claude